Concerts

Cette années, des musiciens vous accompagnent tout au long du festival !

 

SOLEILS DU MÉTRO

Keziah Jones, Zaz, Ben Harper… leur point commun ? Ils ont tous fait leurs débuts dans le métro parisien. Les musiciens du métro sont des ambassadeurs de l’émergence… La musique dans la peau, ils ont le courage de porter leur voix dans les couloirs parisiens les plus empruntés. Un peu comme les premiers films étudiants, on passe souvent devant eux sans les regarder… Ils sortent de leur sous-sol et viennent jouer devant vos yeux ébahis !

Concerts-2019-Sumana

Sumana est une chanteuse-autrice-compositrice d’origine indienne, basée à Paris depuis plu-sieurs années. Accompagnée de sa guitare, elle emmène son audience dans un voyage musical intime inspiré par des histoires personnelles et des anecdotes touchantes. Sa voix, douce et vibrante, transporte l’auditeur dans son univers acoustique et chaleureux. Sumana chante en anglais, français et hindi. Elle se produit dans le métro parisien depuis trois ans et prépare actuellement son premier album. (https://www.facebook.com/sumanamusic/)

Concerts-2019-Justine

Justine joue dans le métro depuis quelques années, elle aime surfer sur l’improvisation, les ratages rattrapés qui font naître des moments inattendus. Son dada c’est l’interprétation de chansons populaires, elle y injecte des émotions nouvelles. Elle propose, par exemple, une autre lecture de la chanson Billie Jean façon indie folk cotonneux… (https://soundcloud.com/spotlessw)

Concerts-2019-sevenages

Seven Ages est une formation Brit-Pop Rock originaire de Paris. Leur univers musical s’aventure jusqu’aux frontières du Stoner Rock, marqué par des riffs puissants made in Queens of the Stone Age, tout en restant ancré dans l’éner-gie brute et la vision mélodique de la pop anglaise dans la veine des Arctic Monkeys. Dilemmes, obsessions, vices et solitude submergent le héros alors forcé de faire face à ses démons. (https://www.facebook.com/sevenages)

Concerts-2019-Vincentrobinson

Vincent Robinson lie les diverses traditions folk et la chanson française, tout en empruntant à l’onirisme des contes. Textes / Musiques (Chant / Cuatro Vénézuélien / Guitare / Production) : Vincent Robinson. Guitare : Olivier Maignan. (www.facebook.com/Vincentrobinsonmusique/)

 
 
 

Concerts-2019-trashrebelle

INTERNAZIONALE TRASH RIBELLE

L’Internazionale Trash Ribelle divulgue, entretient, célèbre, promeut, partage, propulse le verbe de la Trash Ribelle depuis quatre ans.Des Alpes à la Sicile, du Duomo au Colisée, de la Laguna au Tigullio, jusqu’aux provinces les plus reculées de l’Empire, toujours avec notre Manifeste bien imprimé, toujours sans filtre, toujours sans voile, toujours tout maintenant, tout à fait vrai, tout à l’intérieur et dans son ensemble, toujours et uniquement pour l’amour de Trash Ribelle, la seule arme à notre dis-position pour comprendre et saboter de l’intérieur la tyrannie pop, la barbarie culturelle et musicale qui embourbe notre cerveau depuis des décennies et des décennies.